Accessoires de moyeu
Roulement
Joint étanchéïté
Moyeu
Axe - écrou de roue
Kit roulement
Accessoires de moyeu
Chapeau de moyeu -
Gougon de roue
Une gamme premium avec nos partenaires équipementiers d'origine :
GAMME ORIGINE CONSTRUCTEUR VEH REMORQUE
samko - febi -
Roulement
Entre le porte-fusée et le moyeu de roue, le roulement de roue assure la rotation des roues.
Conçu de manière à répondre à plusieurs contraintes telles que la résistance au démarrage ou la charge admise. Aussi, une faible résistance au roulement permet de réaliser des économies de carburant et d'optimiser la durée de vie des pneus, et le roulement de roue contribue à cette faible résistance.
Une gamme premium avec nos partenaires équipementiers d'origine :
GAMME ORIGINE CONSTRUCTEUR VEH REMORQUE
SKF - LUK
Moyeu
Le moyeu relie la roue au châssis. Il permet de faire tourner la roue par l'intermédiaire d'un roulement qui est souvent directement intégré. Il est fixé sur le porte-fusée et sert à maintenir la roue dans son axe. Le disque de frein est également installé sur le moyeu par l'intermédiaire d'orifices percés dans sa partie centrale.
Une gamme premium avec nos partenaires équipementiers d'origine :
GAMME ORIGINE CONSTRUCTEUR VEH REMORQUE
samko - febi
Axe - écrou de roue
Une large gamme de produit est à votre disposition, contactez un conseiller.
Une gamme premium avec nos partenaires équipementiers d'origine :
GAMME ORIGINE CONSTRUCTEUR VEH REMORQUE
samko -febi
Joints spi
sert à maintenir l'étachéîté
Une large gamme de produit est à votre disposition, contactez un conseiller.
Une gamme premium avec nos partenaires équipementiers d'origine :
GAMME ORIGINE CONSTRUCTEUR VEH REMORQUE
samko -febi